Accueil du site > Communiqués > Révocation du Président Directeur Général du groupe PSA : Monsieur Christian (...)

Révocation du Président Directeur Général du groupe PSA : Monsieur Christian STREIFF

mardi 31 mars 2009, par Solidaires industrie

Communiqué SUD Auto PSA Aulnay

Nous venons d’apprendre par les médias la révocation du Président Directeur Général du groupe PSA : Monsieur Christian STREIFF.

Nous sommes extrêmement surpris de cette annonce et de la remise en cause soudaine et brutale de l’intégrité managériale de Monsieur Christian STREIFF par le conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën, sous la présidence de la famille Peugeot, en la personne de Monsieur de Thierry Peugeot.

La Famille Peugeot peut changer les Hommes autant de fois qu’elle le souhaite, mais c’est avant tout le projet des Hommes qui compte.

Le groupe PSA est à son Troisième Plan Social, depuis l’arrivé de Monsieur Christian STREIFF à la tête du groupe en 2007.

Des milliers de suppressions d’emplois qui touchent en premier lieu les salariés précaires « Les Intérimaires et les CDD », puis les embauchés par « Des Départ Volontaires », « Des Mutations » et « Des Licenciements déguisés ».

Les questions que l’ensemble des salariés souhaitent poser au nouveau PDG Monsieur Philippe VARIN est de savoir quelles seront les priorités du groupe PSA en termes d’emploi et quelles stratégies pour maintenir les emplois et les effectifs sur l’ensemble des sites du groupe.

Le 30 mars 2009

Pour Le Syndicat

SUD Auto PSA Aulnay

06 66 61 04 12

Word - 115.5 ko
COMMUNIQUE_de_Presse _30_mars_2009
Référents régionaux Le mouvement ouvrier et le syndicalisme
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0