Accueil du site > Communiqués > Le 12 juin devant la Cour d’Appel de Paris !

Le 12 juin devant la Cour d’Appel de Paris !

lundi 10 juin 2013, par Solidaires industrie

Syndicat SUD PSA Aulnay

PDF - 74.5 ko
Le 12 juin devant la Cour d’Appel de Paris !
tract à télécharger

Le syndicat SUD est résolu à poursuivre l’action judiciaire devant la Cour d’Appel de Paris, pour tenter d’annuler le PSE, qui prévoit la suppression de 11 200 emplois dans le groupe PSA et la fermeture définitive du site PSA d’Aulnay sous-bois.

Pour SUD, l’action judiciaire est importante et doit être au service de l’action syndicale et des salariés qui refusent de perdre leurs emplois et le passage par la case Pôle Emploi.

Nous refusons toutes formes de licenciements qui expédient les salariés vers la misère et Pôle Emploi, sans aucune perspective de retrouver un emploi surtout en ce moment où les entreprises fermes les unes après les autres.

Pour SUD, le CDI n’a pas de Prix !

Notre CDI n’est pas à vendre et il n’a pas de Prix ! Notre CDI c’est la garantie de toucher notre salaire à la fin du mois et de faire face aux multiples dépenses de la vie courante.

Pôle Emploi et le chômage ne sont pas la solution, au regard du nombre de demandeurs d’emplois des 3 catégories A, B et C qui a atteint un record historique avec 5 033 600 inscrits.

Nous demandons aux salariés de refuser de partir à l’aventure avec des miettes pour grossir chaque jour les chiffres de Pôle emploi.

Chaque salarié doit être conscient de la situation actuelle de l’emploi en France et de garder son CDI, car il devient très difficile d’en trouver un autre.

RENDEZ VOUS
Le mercredi 12 juin 2013 à 9 H
Devant La Cour d’Appel de Paris
4, boulevard du Palais 75001 PARIS
Accès : Métro ligne 4 : station : Cité RER B : station : Saint Michel Notre Dame

Référents régionaux Le mouvement ouvrier et le syndicalisme
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0